Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 4 novembre 2012

Oreiller incliné maison

J'aime les plans inclinés qui permettent de rehausser bébé dans son lit, ça me rassure par rapport aux régurgitations. Les minies en avaient un, en mousse avec une housse en éponge amovible pour la laver.

Un jour en entrant dans la chambre, horreur! Nina avait trouvé la fermeture éclair, enlevé la housse, et avait déchiré la mousse en miette dans le lit de sa soeur... J'ai gardé la housse éponge envisageant l'achat d'un nouveau coussin incliné, puis finalement Milla était assez grande pour avoir un oreiller normal^^

J'étais sur le point d'en acheter un pour cette puce quand en triant les draps de bébé, je tombe sur cette housse. Ayant acheté un matelas neuf pour la petite je voulais jeter le vieux matelas en mousse.

Rien ne se perd, tout se transforme! Ni une ni deux j'ai découpé dans ce matelas un oreiller!


J'ai eu du mal à tailler la mousse, mais j'ai réussi à rectifier, ce sera la partie contre le matelas...


J'ai habillé l'oreiller avec un drap, INAMOVIBLE de façon à ce que la petite ne puisse pas se retrouver en contact direct avec la mousse^^


Et voilà la housse lavable en éponge et le tour est joué!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire