Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 13 novembre 2012

Des news de la chambre

J'ai enfin commencé à mettre en couleur les motifs aux murs. Pour l'instant la première teinte de vert, sur deux couches.

Mais plus j'avançais dans la journée, plus je me disais que je vais attendre que la petite naisse avant de finir. Me retrouver assise par terre repliée sur mon ventre pour peindre en bas est éprouvant, je n'arrive pas à trouver de position confortable et j'ai l'impression de bâcler le bas. C'est certain je n'arriverai pas à faire de contourage propre...


et je n'ai fait qu'une couche sur le tiki, la deuxième demain!


Moi aussi je suis passée à la coloration... adieu les vieilles mèches caramel bonjour chocolat noir^^ lol






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire