Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 15 novembre 2012

Chez le doc: il sent la tête!

Prise par un rhume qui ne passe pas depuis deux semaines, je me suis rendue chez le médecin aujourd'hui car c'est descendu sur les bronches. De plus j'ai des démangeaisons sur tout le corps, je suis rouge du cou aux pieds sans avoir changé ni habitudes alimentaires, ni lessive, ni crèmes. Apparemment c'est courant en fin de grossesse, mais moi c'est la première fois que ça m'arrive. Me voici donc sous antibiotiques et Locoïd.

Ma tension est à 10 et je pèse 60kg, donc 8ème kilo de pris^^

Il me reste un mois de grossesse, mais je sens bien que ça travaille beaucoup depuis un moment. En effet le col s'est encore modifié, les contractions se font plus fréquentes et au contrôle du col mon doc sentait la tête de bébé. Il m'a conseillé de me tenir prête et surtout de ne pas traîner quand le moment arrivera, il se pourrait bien que d'ici deux semaines la puce soit dans nos bras :)

Avec ma grande après le spectacle à Arrest vendredi dernier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire