Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 2 novembre 2012

Et une armoire!

Pour la chambre de bébé j'ai récupéré du mobilier (merci Carole!), entre autre cette armoire cabine qui colle bien avec le thème de la chambre. Mais pour l'instant je ne peux pas l'installer dans la chambre qui est encore en chantier...

Comme la penderie, je l'ai repeinte en couleur vanille sur les côté, et la porte en framboise. Sur le toit j'ai collé le même rafia vert, car je voulais donner un effet paillotte. Me reste encore un petit détail "fleur d'hibiscus" à ajouter, puis à préparer de la même façon une petite table de chevet et un porte manteau, ainsi que le lit 1 personne de la même collection mais pour ce dernier j'ai encore bien le temps :)


le sac en bas contient  les vêtements naissance et 1 mois  lavés, j'en ai un deuxième aussi plein j'attend de pouvoir l'installer pour  les ranger


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire