Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 5 novembre 2012

Le portage en écharpe

Après la naissance de Milla, la dernière, j'ai opté pour l'achat d'une écharpe de portage.


Je trouve ça très pratique surtout quand bébé réclame souvent les bras, (ce qui était le cas), ça me permettait de l'avoir contre moi, tout en m'occupant de sa soeur de 14 mois ou d'avoir les mains libres pour les taches ménagères.

 Plus pratique encore qu'un porte-bébé traditionnel dans lequel la tête ballote et où bébé pose sur ses parties génitales. Dès la naissance bébé peut être installé dans deux positions, en berceau ou en croix sur le devant, sa tête est mieux maintenue, il pose sur ses fesses, et il existe diverses façons de le porter au fur et à mesure qu'il grandi (sur la hanche, dans le dos...)

Milla adorait être portée, il n'y a qu'à voir sa bouille^^  Je viens de retrouver l'écharpe et de la laver, me reste qu' à me remettre au jus pour les noeuds!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire