Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 17 novembre 2012

C'est imminent...

La perte du bouchon muqueux signe la fin de la grossesse, que ce soit en une seule fois ou petit à petit. Certaines femmes enceintes s'en rendent compte d'autres pas. Mais ça ne signifie pas forcément un accouchement dans les heures qui suivent.

Je l'ai perdu hier en plusieurs fois sur toute la journée, et je peux rester ainsi pendant 3 jours, 1 semaine ou plus sans que rien ne se déclenche... Peut-être arriverai-je à passer mes rdv avec la sage femme et l'anesthésiste le 26 novembre. Je suis sur le qui-vive, car il ne faudra pas traîner quand le travail se déclenchera, j'ai accouché de ma dernière en moins de 3h et j'ai déjà une heure de route pour arriver à l'hôpital. 

Je suis tellement excitée que je ne reste plus en place, il faut que je bouge, que je m'occupe tout le temps!

On a placé l'armoire et la penderie dans la chambre, cohabitation temporaire oblige ça fait un peu serré au passage de l'entrée. J'y ai rangé tous les habits naissance/1 mois^^ 

Il ne reste plus à mamour qu'à poser les plinthes quand il aura du temps^^

L'avantage quand on a des grandes soeurs c'est qu'on  n'a rien racheté :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire