Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 15 juin 2012

Trompes bouchées

Il me semble tout d'abord essentiel de vous expliquer pourquoi j'étais censée ne plus pouvoir concevoir d'enfant naturellement. En 2005 j'ai subi une opération par coelioscopie pour retirer des kystes sur les ovaires. Pendant l'intervention le chirurgien a découvert une grosse infection des trompes. Il ne les a pas enlevées, juste nettoyées. A mon réveil il m'annonce qu'elles étaient très abimées et que je ne pourrai plus avoir d'enfants...
J'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi... J'avais déjà eu 2 enfants d'un premier mariage, Clément et Lou-Anne, ils étaient alors âgés de 6 ans et 4 ans. J'ai fini par me faire une raison...
2005 c'est aussi l'année où un autre petit bouchon est entré dans ma vie, Thomas, alors âgé de 4 ans. Les 3 enfants se plaisent et ne veulent plus se quitter. Son papa s'installe avec moi et Thomas réside définitivement avec nous à partir de 2006. Très vite il exprime l'envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur... ce qui ne va pas sans réveiller la douleur, la tristesse de ne pouvoir lui offrir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire