Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 16 juin 2012

Fausses règles...

Fin mars 2012 mon ventre gonfle, ma poitrine aussi, comme à chaque mois. Je ne m'inquiète pas, mes règles vont arriver. Je rencontre également de gros problèmes de transit, alors il est normal que je sois gonflée. Je met ça sur le compte que je suis angoissée du fait que ma grande soit partie en classe de neige.
Le 6 avril, arrivée des règles, ça ne dure que 2 jours, je trouve ça étrange mais sans plus. Au cours du mois d'avril mes problèmes de transit s'intensifient, je met ça sur le compte que mon aîné est parti en Espagne 1 semaine, je dois sûrement angoisser encore.
Mai arrive mais cette fois-ci sans les règles, ventre et poitrine toujours gonflés. Je fais donc un test... Vous devinez? POSITIF!
Le choc! je m'empresse de prendre un rendez-vous pour une prise de sang, le test se trompe sûrement, il n'est peut-être pas fiable? Le résultat de cette prise de sang faite le 12 mai 2012 révèle bien la "présence d'une activité trophoblastique mais non en rapport avec la date annoncée des dernières règles", je suis enceinte!!!
Avec des règles au 6 avril, je devrais être enceinte que de 3 semaines, 1 mois à peine, or le résultat révèle une grossesse plus ancienne... difficile d'évaluer selon leur tableau, je me situe entre 8 à 15 semaines, c'est vague...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire