Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 16 juin 2012

Contraception

Vu l'arrivée inattendue de la petite dernière je décidais de reprendre un moyen de contraception et me fis poser l'implant contraceptif. Tout allait bien la première année, plus de règles, tranquille!
Jusqu'au jour où je commençai à perdre du sang pendant 3 mois consécutifs, non stop, avec de violents maux de tête... Mon médecin le retire.
Retour à la pilule, sachant que je ne suis pas très copine avec: 1 elle me fait grossir, 2 je l'oublie souvent. Toujours ces maux de têtes, le médecin me prescrit une autre pilule avec laquelle je suis censée ne pas avoir ces maux de tête. Rien n'y fait, rien ne change, à celà s'ajoute de la fièvre et des douleurs dans le bas ventre, j'ai peur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire