Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 23 juin 2012

De M&m's à Kinder

Chaque fois que je discute avec mon amie Carine, elle me demande: comment va mon p'tit M&m's? Eh bien louloute aujourd'hui je te répond qu'il va toujours aussi bien, qu'il est passé au stade Kinder, et le Country tant qu'à faire parce que ça gigote dur dur là dedans!
ça fait déjà un moment que je ressens des petites pulsions, déjà à l'échographie! Je me disais que ce n'était qu'une impression, sur les sites ils disent qu'on le sent beaucoup plus tard. J'ai demandé à mon gynécologue lors de l'écho, et il m'a répondu que non, ce n'est pas une impression! Etant à la 5ème grossesse mon utérus distendu est habitué à toutes ces sensations, et comme bébé est très grand il est normal que je le sente déjà.
Il est en pleine forme^^ Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un Twix ou pire encore d'un KitKat, vous imaginez l'ambiance? Lol je délire! Enfin tout ça me fait penser qu'il n'y a plus de Schoco-bons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire