Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 16 juin 2012

Echo d'urgence

A cause de cette infection, j'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre, je vis avec. Depuis que l'utérus grossit ces douleurs sont plus fortes, comme des coups de poignard. Ce 23 mai je n'étais vraiment pas bien, je me pliais de douleur. J'ai craint une grossesse extra-utérine et me suis donc rendue aux urgences.
L'interne m'a d'abord rassuré en m'expliquant que par rapport au taux de Beta HCG élevé sur le résultat de la prise de sang, il était impossible qu'il s'agisse d'une grossesse extra-utérine. Puis j'ai eu droit à une échographie de contrôle, ne sachant pas depuis combien de temps j'étais enceinte.
Sur le coup elle ne trouvait pas grossesse... stress, angoisse, à quoi mon corps joue-t-il????
Mon gynécologue arrive et règle la machine d'écho qui était sur zoom à 100%! lol normal de ne pas trouver de bébé avec cet agrandissement...
Puis un petit bout de 4,38cm est apparu, tout vivant, tout formé avec le son de son petit coeur qui bat la chamade. Grande émotion je ne peux m'arrêter de pleurer! Il estime qu'il a déjà 11 semaines et 4 jours.
Pour en revenir aux douleurs, l'infection sera toujours omniprésente, elles se feront plus intenses sûrement au fil de la grossesse et je vais devoir faire avec, à jongler entre spasfon et doliprane si je ne les supporte pas.

1 commentaire: