Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 20 juin 2012

Des collègues adorables

Je travaille dans le triage de flacons en verre, secteur pharmacie. C'est déjà pas un boulot facile et reposant à la base, pas terrible du tout pour une femme enceinte. Nous portons des charges lourdes toute la journée, packs et poubelles, en station debout prolongée et trions à rythme très cadencé.
Depuis que j'ai annoncé ma grossesse les filles ne veulent plus que je porte quoi que ce soit, me posent les packs sur ma table, s'occupent de mes poubelles... j'en suis presque gênée mais c'est limite si j'ai mon mot à dire...  Chacune m'aide à sa façon, ce sont de vraies petites mamans et j'avoue que c'est plutôt bien agréable toute cette attention. Je ne les remercierai jamais assez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire