Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 16 juin 2012

J'y suis, j'y reste!

Etonnant ce bébé... oui je suis étonnée qu'il soit là et encore aujourd'hui j'en suis toujours aussi surprise. Comment a-t-il fait pour arriver là? Avec ces trompes très abimées le chemin était plutôt chaotique, c'était normalement voué à l'échec!
Et puis faut dire que je ne me suis pas ménagée depuis ce début d'année. J'ai repris le travail en janvier, je porte des charges lourdes à longueur de journée, j'ai bêché mon jardin en avril, j'ai fait la fête et un tas d'autres efforts... Je ne vous cache pas que la question de l'enlever  nous a trotté à l'esprit au papa et moi. Comment allons nous faire pour l'élever et subvenir au besoin de toute cette grande famille? Il est déjà trop grand, et puis de toute façon je ne m'en sentais pas capable! Vaut mieux un bébé en plus qu'un enfant en moins, on est capable de l'aimer comme nous aimons ses frères et soeurs alors la question ne se pose plus. Il est arrivé, il est là, toujours accroché, il a décidé de rester envers et contre tout, il viendra au monde en décembre, il sera fort!

1 commentaire: