Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 26 octobre 2012

Visite du 8ème mois

34 semaines et 7ème kg pris. La hauteur utérine est de 31 cm, le maximum en fin de grossesse c'est 32 cm! On touche la fin :) et ce n'est pas sans causer quelques aigreurs d'estomac, beurk!

Bébé est toujours en pleine forme, contrairement à moi qui dormirais bien tout le temps. Je suis en mode marmotte depuis quelques jours et je ne trouve pas ça cool du tout étant donné que je ne fais pas grand chose. Et si en plus un mal de tête se pointe ma journée est fichue. Mais au moins le col ne bouge plus, et ça c'est une bonne chose.
Patience, encore 3 semaines et je pourrai danser, bébé pourra naître

Cette fatigue s'explique par un manque en fer, c'est courant à toutes mes grossesses. Pour être bien il faut se situer entre 10 et 300 ng/ml. En juillet j'étais à 24.9 et aujourd'hui je suis à 8. Une belle chute qui va vite se rétablir avec le p'tit comprimé qui va bien tous les matins et une alimentation plus riche en fer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire