Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 9 octobre 2012

Le déo vomissif

Pour cette grossesse je ne sais pas ce que c'est d'être dérangée par les nausées matinales, ni par les odeurs alimentaires, j'ai même réussi à manger chinois!!! C'est un exploit car à Nina et Milla ça me rendait malade.

Pourtant quelque chose me dérange bel et bien, une odeur qui me ferait vomir, je suis sure que j'en deviens toute verte dès que je la sens alors que d'ordinaire ça ne me fait rien, je l'apprécie: le déodorant de mon homme!

C'est grave, il me fait l'effet d'un désodorisant pour wc, c'est horrible... du coup mamour a changé de déo! lol Mamouuuuur je t'aime!!! :)

3 commentaires:

  1. Et encore t 'a pas rendu! il manquait peut etre l'effet 806 avec ;)
    Maiq jeff quand vas tu comprendre qu' Axe c est de la pub mensongere? XD

    RépondreSupprimer
  2. Hum oui, devais manquer le 806,ou alors je n'étais pas encore assez contente au point de rendre XD
    Axe, plus t'en mets, plus tu gerbes ;)

    RépondreSupprimer