Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 1 octobre 2012

Nuits agitées

Il est 5h30 et je ne dors pas. Non pas parce que je ne trouve pas le sommeil, car je n'ai aucun mal à m'endormir le soir. Milla, la dernière. Milla a pris la fâcheuse habitude de venir me réveiller pour espérer dormir à mes côtés à raison de toutes les demi-heures, en commençant à 3h du matin. Elle commence dès fois plus tôt, et il me semble qu'elle fait ça depuis la rentrée.

Du coup je n'arrive pas à retrouver le sommeil, je vois les heures tourner et là je me dis que mon réveil va sonner dans 1h30... J'ai passé une journée agitée, sans avoir pu me reposer, je suis contrariée depuis quelques jours, agacée, énervée et en plus je ne peux me reposer la nuit, ça ne m'aide pas à passer mon mal de tête qui traine depuis ces 3 jours, ça devient pesant. Hier soir je me suis tapée des contractions douloureuses et intenses qui en faisaient vibrer mes tempes, de quoi faire flipper.

Il me faut un break quelque part. Cette grossesse devient de moins en moins facile à vivre que ce soit sur le plan physique que sur le plan émotionnel et là j'ai l'impression d'être à bout. Mes hormones ne jouent pas en ma faveur car je ne me maîtrise plus, j'extériorise et j'en deviens plus que désagréable...

1 commentaire:

  1. Milla et Nina sont dans la même chambre depuis toujours. Elle va à l'école toute la journée et y fait la sieste.
    Je vais faire un post sur les explications du médecin ;)

    RépondreSupprimer