Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 16 avril 2013

Participez à la création d'une bande dessinée!

Je suis édinaute sur Sandawe.com. Je participe à la création d'un album BD. Chaque mois j'investie 10, 20 ou 30 euros ou plus à ma guise comme 62 autres édinautes, afin de permettre à cet album scénarisé par ma copine Katia Even d'être édité.

A sa publication, le dividende sur gains nets des ventes à hauteur de mon investissement me sera rétribué. J'aurai mon nom dans l'album, l'édition papier de l'album, et un tas d'autres bonus en fonction de mon investissement.

Vous aussi vous pouvez faire partie de l'aventure et permettre à l'album "Pyraths" de voir le jour!

Cette semaine faites de moi votre marraine en devenant édinaute, nous obtiendrons un bonus rien que pour nous!

Participez à la création de la BD "Pyraths", une histoire loufoque et délirante, une bande dessinée tout public mêlant humour et aventure sur fond de flibusterie!

N'attendez pas, le parrainage c'est cette semaine seulement! N'hésitez pas à me demander des renseignements. En participant, c'est vous l'éditeur BD qui permettrez à un album et son scénariste de naître!

A l'abordage!!!!

http://www.sandawe.com/fr/projets/pyraths/blog/2013/04/15/concours-parrainez-de-nouveaux-pyraths



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire