Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 5 avril 2013

Ménage de printemps dans les affaires

Depuis quelques jours j'ai entrepris le tri dans les affaires que Naé ne met plus, ou n'a jamais mis. Grâce au site Leboncoin j'ai quasiment vendu tout le 1 mois, il ne reste que deux lots de body et pyjamas.

J'ai également trié un tas de cartons stockés au grenier des affaires de Nina et Milla. J'en avais trop, beaucoup trop! Résultat: pas moins de huit sacs de 50 litres pour Emmaüs, et trois petits cartons de 9, 12 et 18 mois mis de côté pour Naé.

J'ai rempli son armoire avec du 6 mois, elle ne rentre plus dans le 3 mois, du coup j'ai quelques lots de vêtements 3 mois mis en vente sur le site, ainsi qu'un mobile-veilleuse parlant, sa couffinette, et des couches lavables en groupé avec ma copine Katia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire