Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 13 avril 2013

Des nouvelles de la balance...

Je suis allée chez le doc pour contrôler l'après accouchement. Tout est bien remis en place.

J'en ai profité pour me peser aussi car j'ai eu l'impression d'avoir fondu comme neige au soleil en rentrant dans mes anciens pantalons. Effectivement, les fameux kilos que je n'arrivais pas à perdre avant grossesse se sont envolés! Partie de 52kg, j'ai fini la grossesse à 60kg, je suis aujourd'hui à 48kg!

Tout ça sans faire de régime bien sûr, je n'en ai pas le droit, c'est l'allaitement qui fait perdre du poids comme ça. Le pire c'est que j'ai tout le temps faim et que je ne me prive pas!

Souvenir du jour de la sortie de maternité, j'avais encore un gros ballon^^'


1 commentaire:

  1. lol^^ je lui ai fait un proces au debut de grossesse quand elle me parlait de son poids^^ contente pour toi loute! et si en plus c est un regime d amour.. ;)

    RépondreSupprimer