Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 26 avril 2013

Nouvelle acquisition: un parc!

20 euro sur Leboncoin, et voilà Naé et ses jouets à l'abri des minies terreurs... lol ;)

Dommage que les clips en plastique soient orange, je lui aurais bien fait une petite customisation comme son lit. Je lui ai mis un tapis de mousses assemblées, mais ça ne couvre pas tout l'espace, je lui concocterai un petit fond sur mesure.



3 commentaires:

  1. a la peinture ca risque d etre une experience desastreuse, sauf si tu en prend une speciale plastique, mais c est limité en couleur :(

    RépondreSupprimer
  2. Le parc est en bois brut loute, ya que les clips oranges en plastique^^

    RépondreSupprimer
  3. ah mais moi je croyais que tu voulais peindre ces clips justement^^'

    RépondreSupprimer