Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 19 avril 2013

Fatiguée...

Naé ne fait toujours pas ses nuits. Si encore elle dormait dans son lit jusqu'à la tétée suivante... mais ce n'est pas le cas. Dès que je la met dans son lit et me recouche, elle est réveillée dans les cinq minutes qui suivent car elle n'est plus contre moi. J'ai beau essayer de la laisser un peu, je ne peu pas risquer qu'elle réveille toute la maison, alors je la couche à mes côtés, elle reprend le sein et s'endort.

 Si je tente de la remettre dans son lit, on recommence... Si je m'endort avec elle et que je bouge, ça la réveille et elle rechope le sein. J'ai l'impression qu'elle boit toute la nuit! Bref, en gros entre minuit et 7h je ne dors qu'une heure...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire