Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 5 septembre 2012

Visite du 6ème mois

Jusqu'à présent je passais mes visites mensuelles avec mon médecin généraliste. Aujourd'hui je me suis rendue à l'hôpital pour ma visite du 6ème mois avec une sage-femme.

Dans l'ensemble tout va bien, bébé est en pleine forme, elle a gardé depuis la 2ème échographie sa position tête en bas, ce qui m'étonne car aucun de mes précédents enfants ne s'était présenté tête en bas si tôt, plutôt à la 3ème écho (sauf Milla que le gynécologue avait retourné).

Avec une hauteur utérine à 25cm et 57.5kg je n'ai pas beaucoup grossi, soit 5.5kg pris depuis le début de grossesse. Par contre une tension toujours faiblarde à 10, je compte sur la reprise de l'école pour pouvoir mieux me reposer ces 3 derniers mois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire