Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 24 septembre 2012

Dans la layette

Je vous délaisse en ce moment, j'en suis navrée!
Cela fait quelques jours que j'ai commencé à m'attaquer à la déco, sauf que je fais en fonction de mon état de fatigue, bidonnaire et de la maisonnée. Du coup j'ai entamé plein de choses en même temps, et je ne sais plus où donner de la tête... Alors je ne trouve pas marrant de vous poster des photos de trucs tout juste commencés et dispersés.

Et comme je trouvais ne pas en faire assez en ce moment j'ai également entrepris de trier la layette que j'avais gardé de Nina et Milla ainsi que des affaires que l'on m'a généreusement donné (merci  Vassili!)

Comme ils sont tous petits ces bodys et pyjamas taille naissance, Milla les a porté un moment elle, j'ai vraiment fait des crevettes... C'est pas dit qu'il en soit de même pour celle-ci^^

des bodys taille naissance, 1 mois et et des brassières chaudes pour ce bébéd'hiver

des pyjamas naissance et 1 mois

et un manteau tout chaud pour sortir de la maternité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire