Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 10 septembre 2012

Contractions à gogo

J'ai des contractions depuis 3 mois, mais jusque là ça allait, et avec le repos elles s'étaient limite estompées. Depuis 6 jours je m'en tape des bonnes, et plus fréquentes que d'habitude. 

A chacune des grossesses j'avais des contractions mais ça se calmait rapidement et jamais je ne prenais de salbumol. Aujourd'hui je suis obligée d'en prendre pour dire de calmer le jeu car j'ai peur qu'elles influent davantage sur le col déjà modifié. J'arrive seulement à 6 mois de grossesse, la puce doit rester encore au chaud au moins 2 mois.

Voici une petite idée de ce que je viens d'endurer en une heure et demi, j'ai noté les heures des contractions:
13h30 - 13h39 - 13h46 - 13h52 - 13h56 - 14h00 - 14h15 - 14h29 - 14h44 - 15h. D'où l'utilité de ce suppositoire magique pour calmer ces fausses contractions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire