Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 21 août 2012

Perfusion mon amour...

Je n'angoisse pas à l'idée d'accoucher, au contraire. J'aime être enceinte malgré les bobos de la grossesse, j'aime accoucher, et j'aime allaiter.

Ce qui m'angoisse le jour J ce sont toutes ces aiguilles, j'ai une trouille bleue des piqûres... déjà la perfusion, beurk! Et le pire c'est qu'à chaque accouchement c'est le même scénario: à mon premier, après avoir essayé de poser la perf côté gauche sans succès, ils ont réussi à la mettre à droite dès la première tentative.

Du coup, à mes accouchements suivants, je les préviens au moment de la perf qu'il faut la poser à droite... mais non! c'est eux qui savent bien sûr^^ et on essaye quand même :) La perf finit toujours par être posée à droite après avoir fait de mon bras gauche une passoire...

Sauf à ma dernière où l'élève sage-femme a lourdement insisté avec une aiguille adulte pour commencer, puis une pour bébé, elle la voulait absolument à gauche allez savoir pourquoi! (je lui aurais bien décoché une droite tellement ça faisait mal!).Tant et si bien insisté que quand j'ai regardé, ma main était pleine de sang ça coulait au goutte à goutte, y'avait une flaque au sol qu'elle a dû éponger à la serpillère... à ce moment là y'aurait pas fallu qu'on me dise "finalement on essaye à droite" ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire