Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 16 août 2012

La chambre de bébé

J'envisageais pour un garçon une décoration sur le thème savane pour sa chambre. Notre petite puce dormira dans un environnement polynésien. Palmiers, vahinés, frangipanes et fleurs d'hibiscus décoreront sa chambre.

Je prévois de lui faire sa literie, j'ai donc commandé du tissu de Tahiti et préparé des croquis pour sa gigoteuse et le tour de lit que voici :




Le tissus en coton Hibiscus classique rouge choisi, que j'associerai à du tissu nid d'abeille blanc (parce que j'adore le nid d'abeille)


J'ai également acheté un ciel de lit en forme de feuille de palmier : il se fixe au mur, je peindrai donc un palmier au mur sur lequel viendra se fixer le ciel de lit.

Je partagerai les étapes des travaux au fur et à mesure, en attendant je vais poncer le lit bébé en bois que j'ai gardé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire