Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 13 août 2012

2ème écho ^__^

C'était aujourd'hui le jour de la 2ème écho, jour de la révélation!
Tout va bien, bébé grandi parfaitement, présenté tête en bas, périmètre crânien 21.5 cm et pèse environ 600g. Le gynécologue le trouve toujours aussi grand et gros, apparemment il sera plus gros que mes précédents bébés... (moi je me pose toujours la question s'il s'agit bien des bonnes dates, et s'il était plus vieux et naissait avant la date prévue?...)

Il a également contrôlé le col de l'utérus par l'écho et m'a conforté en me disant que je n'avais pas à m'inquiéter, celà dit il a prolongé mon arrêt de travail pendant 1 mois...

Côté sexe du bébé, et bien ce fut long à trouver, bébé n'a pas souhaité se montrer tout de suite^^ Mais mon gynécologue à bien fini par l'avoir! héhéhé^^

voici quelques vidéos :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire