Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 17 novembre 2013

Une jolie maison en carton

C'est un cadeau de Tata Cara pour les minies: elle leur a fabriqué une grande maison de poupée en carton. Je l'ai récupérée cet été à Nancy et par la suite Cara leur a envoyé des éléments pour la meubler qu'elle a également fabriqué en carton.



Quand les filles ont reçu tout ça c'était comme si c'était Noël! C'est génial d'avoir une Tata Cara créative et bricoleuse! Elles jouent énormément avec et contrairement aux apparences c'est très résistant. J'ai apporté ma petite touche en y ajoutant des petits rideaux et confectionné des oreillers, couvertures et coussins pour les canapés.

Leurs grands yeux brillaient quand je leur ai rendu la maison et Nina m'a lancé "c'est génial d'avoir une super maman comme toi"!

Voilà comment Angel&Cara arrivent avec pas grand chose à apporter du rêve à leurs pitchounes tout en se faisant plaisir! Merci loute :*







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire