Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 22 novembre 2013

De nouveaux tissus et un petit concours

J'ai reçu deux nouveaux tissus que j'ai commandé chez Linna Morata, et je suis pressée de faire rugir ma machine à coudre!!!



Vous saurez bientôt ce que je vais en faire, mais je suis sûre que pour certains d'entre vous le motif "pixel" rappelle un personnage connu dans les livres jeunesse  ^__^

En attendant je vous invite à participer à un petit concours (oui j'aime bien les concours^^). Etant devenue fan de la page FB Linna Morata ici je suis tombée sur ce petit concours qui permet de gagner 125 euros de bons cadeaux pour gâter ceux que l'on aime ou se faire tout simplement plaisir, soit 75 euros chez French Blossom, et 50 euros sur le site de  Linna Morata.

Rhaaa 50e chez Linna Morata moi je veux!!! Ce serait Noël avant l'heure! Ses tissus sont tellement beaux et de superbe qualité, pas question que je laisse passer cette chance, alors je tente!

Les modalités du concours se trouvent ici  il prendra fin mercredi 27 novembre à minuit!

1 commentaire: