Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 12 septembre 2014

Couture de petit ogre

Depuis la rentrée scolaire, pour aider ma chère Tata Cara alias "Fée Picpic", je coud des petits ogres. C'est le héros d'un livre d'école maternelle "Petit ogre veut aller à l'école", et il est très demandé en tant que mascotte dans les classes.



28 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis enseignante en maternelle et j'ai l'intention de travailler sur l'album ''Petit ogre va à l'école''. Pourriez-vous me confectionner une mascotte ''Petit ogre'' et si oui à quel prix ? Merci d'avance. Cordialement,
    Séverine Chanel.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Vos petits ogres sont magnifiques ! Je vois que votre publication date de 2014. En cousez-vous toujours ??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Bravo pour votre création ! Avez vous utilisé un patron ou l'avez vous fait "à l'oeil" ? Si vous avez un patron, accepteriez vous de le partager ? Je suis enseignante en maternelle et je cherche le petit ogre en mascotte. Merci ! Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis également intéressée pars la mascotte du petit ogre pour ma classe de MS. Si vous en confectionnez encore pouvez vous me donner le prix? Merci!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis à la recherche d’une mascotte du petit ogre pour la rentrée. En vendez vous ? Merci d’avance. Cordialement. Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, vos petits ogres sont magnifiques. Je cherche également à me procurer une mascotte petit ogre pour ma classe de MS. En avez vous encore de disponible ? d'avance merci. Chantal

    RépondreSupprimer
  7. Enseignante en classe de ms/gs je suis également très intéressée par votre mascotte petit ogre. En confectionnez vous toujours? Si tel est le cas pourriez vous me communiquer le prix ? Je vous remercie d'avance. Bien cordialement . Karine

    RépondreSupprimer
  8. Faites vous toujours des petits ogres ?
    Si oui, à quel prix ?
    merci à vous
    Thérèse Mayan 'enseignante MS et GS

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Comme toutes mes collègues précédentes, je cherche soit le patron soit à acheter le petit ogre..
    Merci
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, comme beaucoup de collègues en maternelle, je trouve vos mascottes de petit ogre absolument magnifiques. Je suis à la recherche d'une mascotte pour la rentrée prochaine. En confectionnez-vous encore et à quel prix? En vous remerciant par avance pour vos réponses, cordialement. Magali Pasquet, enseignante en grande section dans l'Eure et Loir

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, comme beaucoup de collègues en maternelle, je trouve vos mascottes de petit ogre absolument magnifiques. Je suis à la recherche d'une mascotte pour la rentrée prochaine. En confectionnez-vous encore et à quel prix? En vous remerciant par avance pour vos réponses, cordialement Ana Fernandez, enseignante en Suisse

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, bravo pour votre mascotte, y a t il moyen de s'en procurer et à quel prix. bien à vous debacker christine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Naé,
    Magnifique peluche! Bravo à vous!
    Je vais travailler sur l'album de "petit ogre va à l'école" à la rentrée. Serait-il possible pour vous de confectionner une mascotte du petit ogre pour ma classe svp? enseignante en Bretagne
    Merci beaucoup
    cordialement

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Comme toutes les collègues précédentes, très intéressée par votre petite ogre... Est-il possible d'en commander un pour notre mascotte de classe?
    Merci d'avance,
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Comme les collègues, je recherche également à me procurer le patron de petit ogre pour le confectionner ou sinon vous le commander. Est-ce possible?
    Merci par avance.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, comme les collègues je recherche un petit ogre. Mes questions sont donc identiques, partagez vous le patron ou pouvez vous m'en confectionnez un et à quel prix?
    Impatiente de lire votre réponse
    Merci d'acance, cordialement

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour comme tout le monde vendez vous ou vous partagez le patron je vous en remercie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, j'ai été sollicité par la maitresse de ma fille pour coudre la mascotte petit ogre et je suis tombée sur vos commentaire donc j'ai créé un patron avec les explications. Bonne journée https://laloucrea.blogspot.com/2019/09/tuto-et-explications-de-la-mascotte-le.html

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je serai intéressée par un petit ogre pour ma classe de MS/GS
    quel est votre tarif
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Moi aussi je suis à la recherche d'un petit Ogre pour la rentrée 2020, et j'ai les mêmes questions... En faites vous toujours et à quel prix ? Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    je serai intéressée par un petit ogre pour ma classe de GS.
    Quel est votre tarif s'il vous plaît.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Je serai également intéressée par une mascotte de petit ogre pour ma classe. En cousez vous toujours, à quel prix s'il vous plait?
    Merci bien

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Je serai également intéressée par une mascotte de petit ogre pour ma classe de gs/cp. Est-il possible de vous en commander une pour la rentrée et à quel prix s'il vous plait?
    Merci bien

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, continuez vous à confectionner le petit ogre . Si oui, je serais intéressée.
    Merci beaucoup
    Odette

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour , continuez vous à confectionner le petit ogre? Si oui je serais intéressée.
    Merci beaucoup
    Odette

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ! Je suis aussi vraiment intéressée par votre mascotte qui est si belle ! Serait-ce possible ? Merci d'avance ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ! Est-il toujours possible d'avoir un si craquant Petit Ogre ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer