Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 12 septembre 2014

Collectif BD "Envies d'Ailleurs"

Je vous ai parlé il y a de cela un moment que je participais à un collectif BD, pour lequel j'avais 6 planches à dessiner sur une histoire de Katia Even. Eh bien j'ai tout fini cet été!

L'album s'appelle "Envies d'Ailleurs", il recueille plus de 30 histoires inédites de différents auteurs connus, au  petit prix de 18€. Il sortira début novembre. Pour aider à son financement nous passons par le site Ulule: le principe est de faire un maximum de pré-ventes en un temps limité, plus les objectifs de ventes sont atteints, plus la sortie de l'album est garantie de qualité et avec des cadeaux à la clé à chaque pallier.

A ce jour le collectif a déjà rencontré un vif succès! Il reste encore 19 jours et nous avons dépassé les 500% de préventes!!!

Allez donc faire un petit tour sur le site Ulule ici , et voici la page facebook où vous trouverez des informations sur le projet.

L'histoire sur laquelle j'ai travaillé dans ce collectif s'appelle "Envie de Fuir", ça se passe en Russie pendant la Campagne de 1812, une maman russe cherche à fuir la guerre en compagnie de son enfant en tentant de le faire rêver malgré le froid qui les tiraille.

Je vous montre mes 3 premières planches ^_^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire