Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 30 juin 2013

Calamar au pastis et poisson au yaourt!

En général pour le repas du dimanche midi je cuisine une nouveauté, une recette d'une région ou d'un pays différent, une curiosité que nous n'avons jamais goûté.

Aujourd'hui c'était donc des anneaux de calamar au pastis! Pour l'accompagnement, la recette recommandait un riz parfumé au safran, moi j'ai cuit un riz basmati avec de la poudre de cardamome et des étoiles de badiane. C'était super bon!

Naé aussi a eu droit à sa recette spéciale: du merlu blanc et pomme à l'anglaise. Elle s'est régalé et a fini toute son assiette. J'avoue, moi aussi j'ai beaucoup aimé, j'en aurais bien mangé^^ D'ailleurs tout le monde a voulu y goûter!

Recette babycook dès 6 mois:
20g de colin (ou merlu)
1 pomme de terre
1 branche d'aneth
1 petite pincée de sel
2 cuillères à soupe de yaourt (j'avais un bac de fromage frais)
Niveau d'eau: 3
ne pas garder le jus de cuisson, mixer avec le yaourt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire