Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 16 juin 2013

80 ans de Pépère: c'était une très bonne soirée!

Pour le bonheur de pépère et mamie Fernande, une soirée chargée de cadeaux, de rires et d'émotion. 

Je n'ai aucune image pour l'instant du petit spectacle imaginé par ma belle-soeur Lilou car j'étais en coulisse avec Lilou et mamie Coco pour mener la troupe des 8 petits enfants de 3 à 14 ans.  Yo la famille j'attends vos films et vos photos!!! Merci ;)




Il y avait pleins de bras dispo pour Naé, ça c'est cool!


Je l'aurai ce ballon, je l'aurai! Donnez m'en un autre que je lui fasse aussi sa fête!


Milla a dansé! C'est un exploit, elle qui est si timide et "sauvage"

Nina adore se déguiser

Les comiques se sont maquillés pour mettre l'ambiance

Du coup j'ai maquillé toutes les petites bouilles selon leur demande 






ça dort vraiment partout un enfant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire