Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 13 février 2013

Premiers vaccins :'(

C'était hier, mais le mardi est une journée chargée pour moi, je n'ai pas eu le temps de poster, d'autant que j'ai eu à faire avec un bébé on ne peut plus énervé. Nous avions rendez-vous à la PMI, Naé pèse 5.010kg et mesure 55cm. Elle a reçu ses deux premiers vaccins et les a mal pris.

Le soir elle pleurais de douleur dès que je la changeais de position ou que j'enlevais ma main de dessous ses fesses, ce qui bougeait ses cuisses. Le bain ne l'a pas calmée et elle ne voulait pas téter. C'est fou ce qu'on se sent démunie quand son petit coeur est inconsolable! Même si elle ne faisait pas de fièvre, j'ai voulu lui donner du Doliprane, je n'en avais qu'en sirop. Ce fut laborieux, elle n'aime pas, j'ai réussi à lui administrer par toutes petites quantités en  vingt minutes!

La douleur étant atténuée, elle a finalement accepté de téter au lit et la fatigue a eu raison d'elle. Aujourd'hui dans l'ensemble ça va, elle n''est pas énervée, elle a dormi toute la matinée jusqu'à 13h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire