Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 7 février 2013

Gros sourires après une bonne nuit!

Naé est d'humeur joyeuse ce matin, elle est tout sourire! Exceptionnellement elle s'est endormie plus tôt hier soir, vers 23h30. Elle s'est réveillée à 3h30 pour téter puis s'est rendormie jusqu'à 9h! (je me suis tout de même levée à 6h30 pour la remettre dans son couffin, ce qui ne l'a pas dérangé pour une fois).

C'était également sa première nuit avec une couche lavable. J'ai cousu des inserts plus grands, j'ai donc voulu tester l'efficacité de ces couches en ajoutant plus d'épaisseurs que pour la journée. Evidemment ça lui fait un gros popotin, mais à son réveil ce matin il n'y avait aucune fuite, et ses petites fesses n'étaient pas trempées. Naé était radieuse et pas pressée que je la change contrairement à chaque matin!

Ce test étant concluant, dès que je recevrai les autres couches en cours de confection, Naé sera à 100% couches lavables, de jour comme de nuit.



Nananère! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire