Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 20 juillet 2012

Repos bis!

Après mon arrêt de travail de 10 jours, il était hors de question pour moi de jouer les prolongations. J'ai repris le boulot lundi 9 juillet en forme, requinquée comme on dit.
La fin de semaine ne s'est pas si bien passée. A cause d'une série de gros flacons je n'étais plus dans mon équipe. Je me suis retrouvée vendredi isolée dans une pièce, seule, à finir un fond de palette, donc bien bas. Certes c'était du petit flacon, mais conditionné à plus de 250 par packs ça faisait un poids de voleur! A la pause je commençais à avoir des contractions. Après un week-end à avoir des douleurs dans le ventre et dans ma jambe droite, je retournais du matin lundi, toujours pas dans mon équipe, pour trier du gros. Une collègue à mi-temps m'a aidé, mais une fois partie je me suis débrouillée. Je n'ai pas réussi à dormir la nuit suivante, prise par les douleurs et les contractions. Tant pis, je ne suis pas allée bosser.
Me suis rendue chez mon médecin, tension à 9.5, des contractions, une sciatique et pour couronner le tout le col s'est ouvert.
Me voilà donc arrêtée à nouveau, jusqu'au 31 juillet, jour où je devrai revoir mon médecin qui décidera si reprise il y aura, mais il m'a bien fait comprendre qu'il refuse que je continue à travailler et mettre bébé en danger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire