Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 29 juillet 2012

Grossesses similaires

C'est marrant ce sondage, sur 14 votes recueillis pour le moment, une seule personne pense que je porte une fille, soit 92% de votes pour un garçon^^

Voulez-vous savoir ce que j'en pense?
Il y a pleins de similitudes dans cette grossesse avec ma toute première. De plus, depuis le début, je ne suis absolument pas malade contrairement à mes 3 dernières grossesses, lesquelles j'ai passé les 4 premiers mois à courir au wc le matin dès que je posais le pieds hors du lit. C'est de cette façon que je me doutais porter une fille... Rien, à part la tension qui me fait défaut, des contractions très précoces (j'en ai toujours eu mais jamais si tôt) et ce col de l'utérus déjà ouvert ( ça m'est arrivé à Milla que sur les 3 derniers mois).
Récapitulons: dans l'ordre j'ai eu 1 garçon, suivit de 3 filles. Donc? Vous savez maintenant ce que je pense porter et j'en suis même persuadée.

Nous espérons donc qu'un petit mec agrandira la famille mais nous ne serons bien sûr pas déçus si l'écho nous révèle le contraire.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur choix, le sondage est ouvert encore 25 jours!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire