Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 9 novembre 2014

Rhaaaa que ça fait bizarre de voir ses propres planches dans un album!!!

Et je ne remercierai jamais assez Katia Even de m'avoir permis de dessiner une de ses histoires et de participer à cette grande aventure en me faisant confiance jusqu'au bout!!

Un nom, mon nom inscrit sur la page d'un album vendu à plus de mille exemplaires... Emotionnellement c'est très fort et il m'est difficile de trouver les mots pour exprimer vraiment ce que je ressent... mais face à tant de talents qui composent cet album je me sens petite je dois dire.

J'ai encore pas mal de boulot pour progresser et espérer tenter de nouvelles expériences. Je ne lâcherai rien, même si le temps manque cruellement avec toute la maisonnée à gérer, je ferai en sorte de gagner d'avantage confiance en moi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire