Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 4 octobre 2014

Fin de la campagne Ulule pour "Envies d'Ailleurs"

Les 40 jours de préventes pour notre collectif BD "Envies d'Ailleurs"sont terminées sur le site Ulule. Nous sommes vraiment fiers d'avoir atteint les 1338%, nous ne nous attendions pas à un tel succès!

Pour les retardataires il est encore possible de le commander via ce lien qui vous guidera tout droit vers la plateforme de commande. Bien évidemment, la campagne étant terminée, les contreparties ne sont plus disponibles, vous commandez le livre seul.

Pour ceux qui le souhaitent il sera possible également de passer directement par moi une fois que j'aurai reçu mes albums. Mais attention, je les reçois en quantité limitée, il m'en reste 7 disponibles, alors faites vos réservations!

Allez je vous montre les pages 4 et 5 de l'histoire que j'ai dessiné. Je vous laisse découvrir la page 6 dans l'album! Suspens...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire