Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 16 janvier 2014

Gourmandises

Ces dernières semaines depuis les vacances de Noël, j'ai passé beaucoup de temps en cuisine pour faire plaisir à tous mes petits gourmands. Tarte au sucre, coquilles du Nord, mises en bouches sucrées/salées, macarons, galette..., ils en ont pris plein leurs papilles.

Ce qui me plaît en cuisine c'est de m'attaquer à des recettes compliquées. Si je rate je recommence illico, il n'est pas question de m'avouer vaincue fasse à un macaron ou à une pâte feuilletée, namého!

Mon prochain défi sera de réaliser avec les enfants un pastis gascon, ça va swinguer autour de la grande table familiale!

Macaron au citron

Macaron à la pistache


Pâte feuilletée pour une galette à la crème pâtissière et frangipane

Elle a relativement bien monté, mais elle feuillètera encore mieux la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire