Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 27 octobre 2013

Nous avons fêté Halloween en avance^^

Les grands devant partir ce dimanche pour la deuxième moitié des vacances, je leur ai concocté des petites friandises pour fêter Halloween un peu en avance.

Des meringues fantômes (j'ai juste oublié d'acheter des pépites de chocolat pour faire les yeux)


Rholala les gourmandes^^



Des doigts de sorcière (j'ai fait la pâte et c'est eux qui ont bossé ensuite!)



Un peu de salé avec des oeufs araignée, ils avaient adoré ça l'année dernière^^


Et un gros gâteau au chocolat! Décoré à la pâte d'amande que j'ai coloré en vert, violet et orange et façonné la toile et la citrouille :)



Oh! Surprise! Que retrouve-t-on à l'intérieur? Les globules de zombie!!! Ce sont en fait des boules de gâteau au yaourt. J'ai divisé ma pâte en trois pour la colorer en vert, en orange et en violet. Cuisson 15 minutes dans un moule à cake pops. Après avoir verser la moitié de la pâte du gâteau au chocolat dans un moule, enfoncer les cake pops et recouvrir avec le reste de pâte. Après cuisson ça crée un chouette effet de surprise à la découpe!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire