Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 10 septembre 2013

Câlin maman

Ma maman que j'aime embêter toute la nuit, que je prend pour une tétine d'où je ne veux pas décrocher, à qui je fais une crise dès qu'elle me remet dans mon lit, que je réveille en sursaut à 4h du mat parce que j'essaie de me mettre debout dans mon lit et mon pied glisse entre le matelas et les barreaux et j'hurle, ma maman d'amour contre qui je veux rester dormir en escaladant parfois papa pour lui rappeler que je suis là entre eux (des fois qu'il se serait endormi et m'aurait oubliée!)

Ma maman à qui je ne me lasse pas de faire des gros câlins comme ça tout au long de la journée, à qui j'envoie des bisous papillons, à qui je dis "ciii" dès qu'elle me donne un (g) "aaato" ou un jouet, qui dès qu'elle entre dans mon champs de vision plus rien d'autre ne compte et je m'accroche à elle tel un petit singe...

Moi aussi je t'aime mon bébé d'amour, c'est bon de sentir tes petits bras me serrer si fort^^ Mais faudrait peut-être penser à dormir un peu la nuit hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire