Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 12 août 2013

Tous au ponçage!

Le but de Tata Cara pendant ces vacances était de faire la déco de la chambre à Lou-Anne. Elle avait déjà réalisé il y a 2 ans l'armoire et la table de chevet pour cette chambre.

Cette fois-ci elle s'est attaqué aux murs et au lit. Pour l'avancer dans sa tâche, tout le monde a poncé le lit.

Après avoir conclu un projet définitif, je devais peindre les murs avant l'arrivée de Cara afin qu'elle puisse tracer le décor. Malheureusement je n'en ai jamais trouvé le temps (je n'ai même pas encore fini la chambre de Naé...) et du coup c'est Tata qui s'est tout tapé. Le temps a manqué, elle a commencé à tracer le décor à la craie, je vais devoir trouver le temps de finir.


Voici ce que le lit est devenu: chouette n'est-ce pas?


C'est une bosseuse Tata Cara, elle a abattu un travail de titan pendant son séjour. En plus de s'être occupée de la chambre de Loulou, elle a débarrassé le grenier afin de pouvoir libérer notre future chambre dans laquelle elle a fait place nette, la pièce n'attend plus que les plaquo-plâtres, et a également dégagé tout le pallier pour laisser place au futur dressing. Elle m'a soulagé de 3 mois de travail que j'y aurais passé avec bébé et les minies dans les jambes, c'est pour vous dire! Je ne la remercierai jamais assez pour tout ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire