Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 3 juillet 2013

Naé évolue à vitesse grand V en ce moment.

Elle change, elle s'intéresse à tout et évolue sur le plan motricité. Hier soir elle a pris appuis sur le bord de la baignoire et a poussé sur ses pieds pour tenter de se lever. Quand je la met sur le ventre, elle commence à plier ses genoux et lever son popotin comme pour faire du 4 pattes. Elle passe ses jouets d'une main à l'autre.

Elle nous imite beaucoup, elle souffle quand on souffle sur son visage, elle fait "ssssss" quand on lui donne un jouet en disant "merci", et tourne ses mains quand on lui chante les marionnettes.

Par contre les nuits sont toujours aussi difficiles, Je reste parfois réveillée de minuit à 5h du matin car chaque fois que je tente de la remettre dans son lit c'est la crise, elle veut rester au sein, non pas parce qu'elle a faim, juste pour tétouiller. Puis elle me réveille vers 6h30/7h... Bref, je songe à lui donner une tétine, car là je suis un peu sur les rotules.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire