Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 21 mai 2013

Anecdote du jour

J'ai décidé de "décrasser" les couches lavables. C'est un protocole d'entretien qui consiste à faire tremper couches et inserts lavés 24h dans de l'eau chaude avec des cristaux de soude et du liquide vaisselle, à faire en gros tous les deux mois afin d'éviter mycoses, mauvaises odeurs persistantes, etc...

Le temps de cette opération Naé portera donc des couches jetables car je les fais toutes en même temps afin de ne pas me mélanger les pinceaux et d'en oublier. Ce matin à 8h30 je la change et lui met une couche papier. 9h15 ma puce est en pleurs. Que ce passe-t-il? Elle a faim? Elle veut faire la sieste?

Je la prend dans mes bras et là horreur! Elle est trempée!!! Obligée de la changer complètement... Ah bin bravo!!! Et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive pour ces couches dites "anti-fuites"...

Je les aime moi ces couches tissus, j'en suis fan même si ça lui fait un gros popotin, même si je dois l'habiller à la taille au-dessus pour arriver à passer les pantalons, ces problèmes de débordement n'arrivent pas, franchement je ne m'en plaint pas! Naé aussi fait la différence entre les deux textures, elle adore ces tissus tout doux et toutes ces couleurs :)

Voilà, les couches papiers moi je leur tire la langue!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire