Quel âge a bébé?

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 15 janvier 2013

Futures nouvelles couches en cours de fabrication

Les couches roses deviennent trop petites, je suis parfois obligée de changer Naé complètement car elle se retrouve trempée après la sieste. Heureusement dans le premier lot de couches il y en avait 4 un peu plus grandes, dans lesquelles je triple les inserts car c'est une grosse pisseuse, et je n'ai aucun problème de fuite avec.

Mais 4 ce n'est pas suffisant, alors j'ai commandé des tissus. Je les ai fait livrer chez Katia qui actuellement oeuvre pour les petites fesses de Naé. Il y aura 4 couches au motifs papillon, intérieur lavande, et 3 couches unies lavande intérieur rose, avec des pressions roses. Voici un petit aperçu du beau travail en cours, elle assure en couture Katia!
J'ai également repris du tissus éponge de bambou pour faire de nouveaux inserts plus grands, car je n'aurai pas assez de ceux que j'ai déjà.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire